☀️ En raison des conditions climatiques exceptionnelles et des fortes chaleurs annoncées, nous avons pris la décision d’annuler l’ensemble des festivités prévues jusqu’à nouvel ordre.
Cette décision, prise avec regret, est avant tout guidée par une priorité : la sécurité de tous.
Les épisodes de fortes chaleurs peuvent avoir des conséquences importantes sur la santé, notamment pour les enfants, les personnes âgées et les personnes fragiles. Il est donc essentiel de limiter les activités en extérieur, de bien s’hydrater et de se protéger de la chaleur.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.
Prenez soin de vous et de vos proches



