Académie des arts

L’Académie des Arts s’adresse à toutes personnes, enfants adolescents, adultes désirant s’initier ou se perfectionner dans la peinture et la musique.

Chaque année, une exposition de peinture, une sortie culturelle, un salon Art-Artisanat et une audition musicale sont organisées.

La cotisation annuelle d’adhésion est de 30 € pour les adultes et de 15 € pour les enfants. Le règlement des cours se fait à l’inscription par 3 chèques qui seront débités au début de chaque trimestre : octobre, janvier, avril.

Pour tous renseignements : Magali REY au 06.32.33.95.59. / magaliartiste@orange.fr

Peinture

Les cours de peinture sont assurés par un professeur, et se déroulent à l’annexe de la mairie de Chailly-en-Bière.

• Atelier enfants : le mercredi de 9 h 30 à 11 h 30  – 100 € le trimestre pour 2 heures de cours par semaine,
  • Atelier adultes : le mardi de 14 h 30 à 17 h 30 –  150 € le trimestre pour 3 h de cours par semaine
  • Atelier adultes : le jeudi de 14 h à 17 h – atelier sans professeur

Musique

Cours de piano, de guitare et de chant de musique actuelle pour 1/2 h de cours par semaine : 200 € le trimestre.

Participation annuelle 20 €