Espace Information Energie

Le Pays de Fontainebleau vient d’étendre l’espace info-énergie (EIE) à l’ensemble de ses 26 communes. Déjà mis en place par le Parc Naturel Régional du Gâtinais Français au sein des 16 communes du Pays de Fontainebleau qui y adhèrent, ce service a vocation à accompagner les habitants dans leurs projets de rénovation de leur logement et d’économies d’énergie.

Grâce à ce service, vous pourrez notamment bénéficier :

1. de permanences téléphoniques pour obtenir des conseils techniques sur un projet de rénovation,
  2. d’entretien personnalisés, uniquement sur rendez-vous,
  3. de visites à domicile pour concrétiser leur projet,
  4. d’informations sur les aides financières mobilisables au regard de leur projet et de leurs revenus.

Les habitants peuvent contacter leur conseiller info-énergie au 01.64.98.11.79 ou par mail à l’adresse suivante : infoenergie@pays-fontainebleau.fr

Plaquette-EIE-format web – juillet 2020