Imagine R, une aide forfaitaire pour tous les lycéens du Pays de Fontainebleau

Le Pays de Fontainebleau renouvelle son aide financière de 72 € par an et par lycéen (sur un montant total de 350 €) destinée aux familles, pour l’abonnement au forfait Imagine R scolaire des lycéens domiciliés sur le territoire de ses 26 communes.

Pour bénéficier de cette aide, vous pourrez prendre contact avec votre mairie, la communauté d’agglomération (44 rue du Château à Fontainebleau – 01.64.70.10.80 – accueil@pays-fontainebleau.fr) ou vous rendre au kiosque de la gare routière de Fontainebleau- Avon, au moment de la souscription au forfait Imagine R scolaire ou à son renouvellement.

Les dossiers papiers sont disponibles au siège du Pays de Fontainebleau et en mairie. ATTENTION : La demande du tampon de l’établissement scolaire a été supprimée des formulaires papier, à la fois pur les formulaires vierges (première souscription) et pour les réabonnements. Une attestation de scolarité du lycéen (certificat obligatoire ou tout autre autre document similaire) devra être fournie lors de votre validation afin de tamponner le cadre réservé au tiers payant.