4L TROPHY : suite et fin

Après de nombreuses péripéties, de moments chargés d’émotion (remise de fournitures scolaires et d’un ordinateur à l’association “Enfant du désert”, de bivouacs au milieu de déserts, d’ascension à plus de 2 200 mètres d’altitude ,… notre 4 L et nous sommes arrivés au bout de ce 4L TROPHY.  Notre 4L a survécu ! Après bien des secousses, et aucun souci mécanique majeur si ce n’est la rupture du support de la boîte de vitesses, changé en 30 minutes au milieu du désert, et des soucis d’encrassage de carburateur liés à la poussière ambiante, notre aventure s’est terminée à la 593e place. Si nous devions repartir, nous serions partants !

Le bilan est positif : En plus des fournitures ramenées par les participants, c’est 33 200 € qui ont été collectés afin de construire 3 écoles, soit autant que le 4L TROPHY 2018 qui comprenait 200 équipages de plus.

Nous n’avons pas encore reçu toutes les photos de notre aventure. Une fois celles-ci récupérées, nous vous ferons parvenir les plus beaux clichés de la 4L !  Nous passerons également vous rendre visite dans les semaines à venir une fois la voiture récupérée pour vous faire part de notre expérience de vive voix.

Encore un grand merci à vous ! Sans votre soutien rien de tout cela n’aurait été possible !

Mathieu Besson et Quentin Wrembel, l’équipage 4L’bleau

Pour en savoir plus : www.facebook.com/4lbleau, et www.4ltrophy.com