Rallye raid aventure 4L TROPHY

C’est en partenariat avec les communes de Chailly-en-Bière et de Bourron Marlotte que Quentin Wrembel et Mathieu Besson, tous deux en dernière année de l’école supérieure de génie informatique (ESGI), participeront à la 21éme édition du célèbre « 4L TROPHY ».

Ce raid long de 6 000 km, traversant la France, l’ Espagne et le Maroc est réservé aux étudiants européens. A vocation humanitaire et à sensibilité écologique le « 4L TROPHY » a pour vocation d’acheminer des fournitures scolaires et des équipements sportifs aux enfants du désert marocain.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les deux équipiers, le raid et le véhicule, la fameuse 4L sera exposée devant la mairie le samedi 9 février de 10 h à 12 h.