Élaboration du Règlement Local de Publicité Intercommunal

Comme vous nous l’avons annoncé précédemment, la CAPF  travaille actuellement au lancement de l’élaboration d’un RLPi. L’élaboration du RLPi est soumise à une obligation de concertation associant les habitants, les associations locales et les autres personnes concernées. Aussi, chacun peut donner son avis sur le sujet.

Son objectif  ? Adapter la réglementation nationale concernant les publicités, les enseignements et les pré-enseignes aux spécificités des 26 communes du pays de Fontainebleau.

2 ateliers et une première réunion de concertation seront organisées, animées par des élus :

Pour rappel : un dossier de présentation de la procédure, ainsi qu’un registre de concertation, sont mis à la disposition du public à l’accueil de la mairie et sont consultables pendant les heures d’ouverture.